Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog, créé en octobre 2006, a pour mission de partager nos passions en musique,  cinéma, bouquins et plein d'autres choses encore.

De Nantes à Brest, puisque ce sont les villes qui bornent notre éloignement géographique, nous utilisons le blog comme canal de nos coups de coeur !

Ce site est bien sûr ouvert à la famille, aux amis et à tous ceux qui passent pas là. N'hésitez pas à réagir aux articles en y mettant vos propres commentaires.

Pour suivre l'actualité du site, vous pouvez aussi vous inscrire à la "newsletter".

Bonne visite !

dossier Beatles

 

 

Recherche

Articles Récents

11 avril 2008 5 11 /04 /avril /2008 08:23

  Paul McCartney

CD + DVD (MPL - Hear Music 2007)

Comment relancer la vente d’un album quelques mois après sa sortie ? La maison de disques de l’oncle Paul a trouvé la solution (ceci dit, elle n’est sans doute pas la première). Il s’agit donc d’offrir au fan le même disque,  augmenté d’un DVD et de bonus. Ceci dit, les fameux bonus, au nombre de 3 dont un instrumental, étaient déjà présents sur la version « long Box ». hum… Pour ne pas se tromper, le fauteuil de la pochette est sur fond rose. Mignon, n’est ce pas ?

 

Non, ce qui fait vraiment la différence, c’est le DVD : soit 5 titres live enregistrés à Londres l’été dernier. Nous constatons ainsi que Paul a toujours la pêche et ça, déjà, ça fait plaisir. Mais, peu avare, ce n’est pas tout : puisqu’il restait de la place (beaucoup à mon avis) on y a collé, dans la foulée, les deux clips « Dance Tonight » et « Ever Present Past ». Le premier porte la signature de Michel Gondry, auteur du récent « Soyez Sympa, Rembobinez » avec la participation de Natalie Portman. Là aussi, c’est « sympa ». Mais surtout hautement indispensable pour tout collectionneur un peu sérieux.

A la caisse, s’il vous plait !

 Contenu du DVD :
1. Drive My Car
2. Only Mama Knows
3. Dance Tonight
4. House Of Wax
5. Nod Your Head
6. Dance Tonight [clip]
7. Ever Present Past[clip]


Lire la critique de Memory Almost Full sur ce blog Pour info : Mon enthousiasme sur cet album ne s'est atténué, au contraire !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Philippe,De retour après une absence de quelques jours.J'avais déjà repéré cette réédition chez Dialogues, mais je n'ai pas franchi le pas. Pas encore... Et comme je n'ai pas acheté l'album dans sa première version, tout est possible.Ravi d'avoir des nouvelles du canal. Depuis Introducing Joss Stone, je nourissais quelques inquiétudes. Ceci dit, sur mon site, je suis également un peu mou. Trop de choses à faire...A bientôt,Migwell
Répondre
P

Ecoute, Migwell, je veux pas te forcer la main, mais ce Memory Almost Full, il te le faut. C'est du costaud, fait moi confiance.

Sinon, après une période creuse, l'activité du blog est repartie pour un tour.