Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog, créé en octobre 2006, a pour mission de partager nos passions en musique,  cinéma, bouquins et plein d'autres choses encore.

De Nantes à Brest, puisque ce sont les villes qui bornent notre éloignement géographique, nous utilisons le blog comme canal de nos coups de coeur !

Ce site est bien sûr ouvert à la famille, aux amis et à tous ceux qui passent pas là. N'hésitez pas à réagir aux articles en y mettant vos propres commentaires.

Pour suivre l'actualité du site, vous pouvez aussi vous inscrire à la "newsletter".

Bonne visite !

dossier Beatles

 

 

Recherche

Articles Récents

18 juin 2008 3 18 /06 /juin /2008 17:11
Phénomènes
Film américain, indien de M. Night Shyamalan
Avec Mark Wahlberg, Zooey Deschanel, John Leguizamo
Sorti le 11 juin 2008

Journée banale dans Central park, les gens lisent, courent, se promènent. En un instant tout s'arrête, toute activité est interrompue et chacun entreprend de se suicider avec froideur, sans aucune émotion.
Voilà un bon début : Que se passe-t-il? Que font tous ces gens? Pourquoi?
C'est avec plein d'espoir que j'attaque ce film. Mais je déchante très vite. La première scène est impressionnante mais on l'a déjà vu dans la bande annonce et tout le reste est consternant. L'intrigue est nulle, les dialogues inintéressants, les acteurs pas du tout convaincants.
Je me suis même surprise à rire pendant la projection tellement c'est consternant !
Un bon conseil : passez votre chemin et inutile d'attendre la sortie Dvd, ce film ne vaut même pas les 3 € de la location.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un film où chacun entreprend de se suicider, sans aucune émotion, pour moi c'est plutôt un repoussoir qu'un bon début.Que la suite soit décevante est une excellente chose.Aucun risque que j'aille voir ce genre de film !!!
Répondre
J
Ben moi aussi j'ai été déçu et je rejoins les commentaires de Cécile. Pas grand intérêt... Bon, de là à tirer à boulets rouges sur le film, il y a un pas que je ne ferai pas.Enfin bon, quoi qu'il en soit, c'est pas ça qui va me réconcilier avec Mark Wahlberg.Jean-François
Répondre