Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog, créé en octobre 2006, a pour mission de partager nos passions en musique,  cinéma, bouquins et plein d'autres choses encore.

De Nantes à Brest, puisque ce sont les villes qui bornent notre éloignement géographique, nous utilisons le blog comme canal de nos coups de coeur !

Ce site est bien sûr ouvert à la famille, aux amis et à tous ceux qui passent pas là. N'hésitez pas à réagir aux articles en y mettant vos propres commentaires.

Pour suivre l'actualité du site, vous pouvez aussi vous inscrire à la "newsletter".

Bonne visite !

dossier Beatles

 

 

Recherche

Articles Récents

23 mars 2007 5 23 /03 /mars /2007 18:14

Film américain de Marc Lawrence
avec Hugh grant, Drew Barrymore
sorti 14 mars 2007

Un nouveau Hugh Grant ! Voilà maintenant un moment que je n'étais pas allée le voir au cinéma. Les habitués du blog se douteront que ce n'est pas avec Benoît que j'ai fait mes retrouvailles avec l'acteur mais avec quelques amies de Saint Brieuc : le public idéal.


Pour ce film, Hugh Grant incarne un chanteur qui a connu son heure de gloire dans les années 80 et qui aujourd'hui enchaîne les galas devant une poignée de nanas hystériques. Jusqu'au jour où on lui propose de composer une chanson pour une Britney Spears qui devrait lui permettre de faire son Come Back.


Une bonne comédie qui permet de passer une soirée détente en mettant le cerveau en mode pause. A noter tout de même un Hugh Grant exceptionnel dans son rôle de chanteur 80's. Un clip et un déhanché à mourir de rire. Sinon, au niveau du scénario bah.... vous connaissez l'histoire hein? Il rencontre une fille, ils n'ont rien en commun, etc etc... Le petit bémol c'est la voix française de Drew Barrymore. Mais bon, on est souvent déçu par les doublures, c'est pas nouveau.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Il n'est pas tres comique ce film. mais j'aime bien hugh grant.moi je donne une note : 2/5.
Répondre
P
Ah, une comédie romantique et musicale en plus avec Hugh Grant ? C'est sûr qu'à Lesneven on ne pourra pas râter ça non plus.
Répondre
M
Les "Hugh Grant", je suis client. C'est toujours pareil, mais c'est toujours efficace et distrayant. Reposant aussi. Pas de prise de tête. On aime les voir en DVD, tranquilles à la maison.Migwell
Répondre