Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog, créé en octobre 2006, a pour mission de partager nos passions en musique,  cinéma, bouquins et plein d'autres choses encore.

De Nantes à Brest, puisque ce sont les villes qui bornent notre éloignement géographique, nous utilisons le blog comme canal de nos coups de coeur !

Ce site est bien sûr ouvert à la famille, aux amis et à tous ceux qui passent pas là. N'hésitez pas à réagir aux articles en y mettant vos propres commentaires.

Pour suivre l'actualité du site, vous pouvez aussi vous inscrire à la "newsletter".

Bonne visite !

dossier Beatles

 

 

Recherche

Articles Récents

1 août 2007 3 01 /08 /août /2007 22:07

Je l'avoue d'emblée, cette photo n'est pas de moi, ce n'est pas ma voiture et ça n'est pas ma femme.  Ce cliché est l'oeuvre du photographe italien Maurizio Marini. Les tournesols, les oliviers...  Quel parfum de vacances. Pour découvrir toute la série cliquez ici

Autre ambiance, mais cette fois, c'est moi sur la photo et c'est la DS de mon père. Nous sommes en 1968/1969. C'est également l'été mais c'est déjà le soir et il va falloir songer à installer la caravane.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je suis allé voir les autres photos. Très belle... DS !Migwell
Répondre
M
J'aime beaucoup ces deux photos, pour des raisons très différentes.Pour la première, si je dis que c'est pour les tournesols, serai-je crédible ? Pas sûr.La seconde m'évoque l'enfance, la mienne, les vacances. Très sympa. Vous deviez mettre un bout de temps pour rallier ces montagnes avec un tel attelage. Pas beaucoup d'autoroutes à cette époque là ! La route des vacances avait une autre saveur, mais c'était long !Migwell
Répondre
P
Eh oui, avant l'avènement de l'autoroute et en Bretagne des voies express (début des années 70) on traversait toutes les villes, les bourgs, les villages... Ca prenait plus de temps mais c'était encore faisable... car le parc automobile était tout de même moins conséquent.
Sur ce sujet, je recommande la lecture de cet article : http://citropersoboulot.typepad.com/mon_weblog/2007/05/le_requiem_des_.html
En ce qui me concerne, ceci est mon dernier post : demain c'est moi qui serai sur la route des vacances...
Bon courage aux aoutiens
Philippe
M
Très belles photos.
La DS tout de même... Quelle classe !
Répondre